750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raisin et sentiments
24 mars 2015

Bienvenue sur mon blog !

Je ne suis pas critique de métier, mais j'aime bien manger et bien boire, et si j'ai commencé à écrire ce blog, c'est pour garder une trace des expériences qui m'ont plu. Si elles peuvent en outre être intéressantes à d'autres, c'est tant mieux ! Dans cette perspective, je m'efforcerai de rendre la présentation aussi claire que possible ; mon but n'est pas d'encenser des restaurants ou des bouteilles aux prix astronomiques et dont la réputation n'est plus à faire, mais plutôt de valoriser les petites perles cachées que chacun pourrait dénicher au coin de sa rue.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 125
Publicité